PARTIR EN TREK

 

Cela commence avec des chameaux qui blatèrent et rechignent à quitter le pâturage. Petit à petit, le calme revient et le groupe des bêtes et des hommes prend doucement son rythme de croisère. Du fait de sa proximité, laTunisie est souvent le pays de la première expérience du désert. Les dunes du Grand Erg Oriental sont en effet lieu de voyage idéal pour une aventure en famille. Randonnées à dos dechameau agrémentées de cavalcades le long des dunes qui se parent de reflets bleutés à la tombée du jour. Un voyage Atalante dans leGrand Erg s’apparente à une traversée d’océan.

 

 

 

Le trekking est une immersion en pleine nature pendant plusieurs jours consécutifs, loin de toute infrastructure. La marche en autonomie suit des itinéraires peu fréquentés pour approcher une nature encore sauvage en y laissant le moins possible de traces. Dans le désert Blanc ou à La Réunion, sur les contreforts de l’Himalaya ou en Cappadoce, en Islande ou au Maroc, les possibilités de trekking sont nombreuses, vous ne manquerez pas d’en trouver une qui vous convienne.

 

Le large choix de voyages pour découvrir selon vos envies les divers aspects de l’Egypte, y compris dans les régions les plus secrètes.
• Une équipe sur place reconnue comme le spécialiste du trekking dans le désert Libyque : le désert Blanc, l’erg de Karaween, le Gilf Kebir et la Grande mer de sable.
• Pour les programmes mêlant culture et randonnées, un guide égyptologue qualifié pendant tout le circuit pour une immersion totale dans l’histoire et la culture de l’Egypte antique.

• Les nombreuses possibilités de personnaliser votre voyage : extensions au Caire, à Louxor, ou enchaînement de deux itinéraires.

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire