VOYAGER A OMAN

 

Au milieu de l'évolution constante des États du golfe Persique, Oman offre un rappel rafraîchissante d'un âge apparemment révolue. Surdéveloppement n'a pas encore de ronger ses paysages les plus spectaculaires et les traditions culturelles demeurent remarquablement non dilué, ce qui rend le sultanat l'un des meilleurs endroits dans le golfe de découvrir Saoudite traditionnelle.

 

 

\"\"Bien sûr, ce ne est pas tous sauvagement beaux paysages, faiblement peuplées. Oman a embrassé le monde moderne, et dans certaines parties du pays le contemporain est très bien en évidence, en particulier dans l\'éclat discret et de l\'agitation de la capitale, Mascate, et dans les villes en plein essor de Salalah et Sohar. Malgré les signes de la modernité, cependant, une grande partie du reste du pays conserve un sens puissant de la place et passé.

Souks continuent à résonner avec la clameur des acheteurs négociation sur l\'encens, des bijoux et de la nourriture. Vénérés forts et tours de guet en ruine se dressent encore sur sentinelle villes qu\'ils protégeaient autrefois, les chèvres errent passé caucus de maisons couleur ocre, et la robe blanche Omanais se déambulent tranquillement au milieu des palmiers.

 

\"\"

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire